Qui suis-je ?

Sylvie Bousselet : Praticienne Massage Amma assis et Animatrice en Bien-être

nature - détox - énergie - vitalité - massage - marche
"Etre en harmonie avec la nature, c'est être en harmonie avec son âme"

Depuis 2001, mon expérience au Centre de Naturopathie Dargère confirme le sens et les bienfaits énergétiques d'un mode de vie naturellement équilibré.

En 2015, je commence par une formation de 'Cuisine Bio, diététique, détox' à l'Ecole d'Eva-Claire Pasquier. Animée par la nature et composant avec elle depuis toujours, sur les chemins et jusqu'à l'assiette, je crée "Un Break au Vert" et anime Un Temps pour Soi avec l'envie que chacun puisse (re)prendre le temps de vivre puis l'atelier Cuisine Vitalité-Détox souhaitant faire rimer plaisir & gourmandise avec forme & vitalité. En 2017, randonneuse dans l'âme, je m'initie à La régénération par la Marche du Yoga (appelée aussi Marche Afghane) auprès de Danilo Zanin, guide émérite de montage et désert. Puis, désirant apporter du Bien-être à l'humain par le contact de mes mains, je m'investis dans la formation Massage Amma assis à l'Ecole Xavier Court (maître David Palmer). Ouverte aux rencontres, je deviens praticienne itinérante afin de satisfaire des demandes de groupes. En 2018, toujours inspirée par le potentiel dont chacun dispose à ré-activer son équilibre énergétique, je m'initie à l'auto-massage Do-In, au Centre International Macrobiotique Ohsawa, technique pratiquée couramment au Japon tout comme le Massage Amma. J'anime alors le Trio Energie réunissant Do-In, Marche du Yoga, Massage Amma assis.

 

Consciente que la Nature nourrit, booste, apaise corps et esprit, je favorise mes soins de Bien-être en plein air, dans une vallée Giffoise généreuse ....

 

A bientôt de vous faire vivre un moment revitalisant !